Cadaqués.

<center>Cerbère</center>L’hôtel du Belvédère, construit sur le village côtier de Cerbère fût inauguré en 1932. Cette réalisation de l’architecte Léon Baille, à la demande de Jean Baptiste Deleon., sera ensuite inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques en 1987 et classée monument historique en 2002. Jean Baptiste Deleon créa l’hôtel Bel Horizon et décida de l’édification du Belvédère du Rayon Vert. On lui doit aussi de nombreuses constructions sur Cerbère.

Première construction en béton armé au Monde, son architecture unique s’est inspirée des paquebots de l’époque. Aujourd’hui, son activité se destine à l’accueil d’événements culturels et ses chambres sont transformées en appartements.
Cerbère
L’hôtel du Belvédère, construit sur le village côtier de Cerbère fût inauguré en 1932. Cette réalisation de l’architecte Léon Baille, à la demande de Jean Baptiste Deleon., sera ensuite inscrite à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques en 1987 et classée monument historique en 2002. Jean Baptiste Deleon créa l’hôtel Bel Horizon et décida de l’édification du Belvédère du Rayon Vert. On lui doit aussi de nombreuses constructions sur Cerbère. Première construction en béton armé au Monde, son architecture unique s’est inspirée des paquebots de l’époque. Aujourd’hui, son activité se destine à l’accueil d’événements culturels et ses chambres sont transformées en appartements.
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<center>Cerbère</center>L’emplacement de l’hôtel avait été stratégiquement choisi à Cerbère. En effet il était destiné à accueillir les nombreux voyageurs devant effectuer un changement de train et qui étaient également dans l’attente de l’obtention d’un visa pour entrer en Espagne.

L’architecture intérieure et extérieure est en tout point remarquable, réalisée dans le style « Paquebot », qui est un style novateur dans les années 1920. Sa surface triangulaire avec une « poupe », des coursives arrondies, un toit-terrasse avec des escaliers comme une cheminée de navire…tout est inspiré de l’architecture navale.

Léon Baille avait pensé à tout pour satisfaire les passagers de ce bateau immobile : resta
Cerbère
L’emplacement de l’hôtel avait été stratégiquement choisi à Cerbère. En effet il était destiné à accueillir les nombreux voyageurs devant effectuer un changement de train et qui étaient également dans l’attente de l’obtention d’un visa pour entrer en Espagne. L’architecture intérieure et extérieure est en tout point remarquable, réalisée dans le style « Paquebot », qui est un style novateur dans les années 1920. Sa surface triangulaire avec une « poupe », des coursives arrondies, un toit-terrasse avec des escaliers comme une cheminée de navire…tout est inspiré de l’architecture navale. Léon Baille avait pensé à tout pour satisfaire les passagers de ce bateau immobile : resta
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<center>Cadaqués.</center>Statue de Dali.
Cadaqués.
Statue de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Statue de Dali.
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Statue de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Statue de Dali.
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Statue de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>A gauche, le Cap de Creus.
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A gauche, le Cap de Creus.
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<center>Cadaqués.</center>L’une des criques les plus connues de Cadaqués est la crique de Portlligat où résida Dalí durant de nombreuses anées. Le nom de Portlligat peut s’expliquer parce que si nous regardons la mer depuis la plage, nous pouvons voir comme si c’était l’image d’un lac. Il y a deux îles, l’île de Portlligat, et à côté il y en a une petite, Sa Farnera. La maison de Dalí était jadis un groupe de baraques de pêcheurs. Précisément ce fut là où l’artiste trouva le paix et l’inspiration pour ses créations artistiques.
Cadaqués.
L’une des criques les plus connues de Cadaqués est la crique de Portlligat où résida Dalí durant de nombreuses anées. Le nom de Portlligat peut s’expliquer parce que si nous regardons la mer depuis la plage, nous pouvons voir comme si c’était l’image d’un lac. Il y a deux îles, l’île de Portlligat, et à côté il y en a une petite, Sa Farnera. La maison de Dalí était jadis un groupe de baraques de pêcheurs. Précisément ce fut là où l’artiste trouva le paix et l’inspiration pour ses créations artistiques.
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<center>Cadaqués.</center>Maison musée de Dali.
Cadaqués.
Maison musée de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Maison musée de Dali.
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Maison musée de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Maison musée de Dali.
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Maison musée de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Maison musée de Dali.
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Maison musée de Dali.
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Maison musée de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Maison musée de Dali.
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<center>Cadaqués.</center>Le Cap de Creus et son phare. C'est un promontoire abrupt et rocheux, de 672 m d'altitude, sur la Costa Brava, qui s'avance dans la Méditerranée formant une petite péninsule de caractère montagneux, taillée de ci de là par de nombreuses et petites calanques. Le cap de Creus a inspiré à Salvador Dalí l'un de ses tableaux majeurs : « Le Spectre du sex-appeal » (1934)
Cadaqués.
Le Cap de Creus et son phare. C'est un promontoire abrupt et rocheux, de 672 m d'altitude, sur la Costa Brava, qui s'avance dans la Méditerranée formant une petite péninsule de caractère montagneux, taillée de ci de là par de nombreuses et petites calanques. Le cap de Creus a inspiré à Salvador Dalí l'un de ses tableaux majeurs : « Le Spectre du sex-appeal » (1934)
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<center>Le cap de Creus.</center>Il fait partie du massif des Albères, contreforts des Pyrénées orientales, qui s'enfoncent ici dans la mer. Ses terrains sont de nature métamorphique et de structure laminaire de l'ordovicien2 (paléozoïque). La présence de micaschistes favorise un type d'érosion sous la forme de taffonis
Le cap de Creus.
Il fait partie du massif des Albères, contreforts des Pyrénées orientales, qui s'enfoncent ici dans la mer. Ses terrains sont de nature métamorphique et de structure laminaire de l'ordovicien2 (paléozoïque). La présence de micaschistes favorise un type d'érosion sous la forme de taffonis
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<center>Le cap de Creus.</center>Il présente une végétation dominante de maquis et de petits arbustes. Un parc naturel a été créé en 1998. Il est parcouru de nombreux sentiers de randonnées.
Le cap de Creus.
Il présente une végétation dominante de maquis et de petits arbustes. Un parc naturel a été créé en 1998. Il est parcouru de nombreux sentiers de randonnées.
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<center>Le cap de Creus.</center>Il possède un phare, érigé en 1853, sous le règne de Isabelle II, à son extrémité orientale, qui se trouve à plus de 87 m d'altitude, et dont la lumière peut être perçue jusqu'à 34 milles.
Le cap de Creus.
Il possède un phare, érigé en 1853, sous le règne de Isabelle II, à son extrémité orientale, qui se trouve à plus de 87 m d'altitude, et dont la lumière peut être perçue jusqu'à 34 milles.
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<center>Cadaqués.</center>Anciens pavés du village «el rastell ». Ce type de pavés est fait à la main avec des cailloux retirés de la rive et modelés par le va-et-vient des vagues. L´étroite rue du Call est celle qui conserve les pavés en meilleur état. Leur disposition en forme d’épi a pour but d’absorber l´eau et d’éviter que les gens ne glissent.
Cadaqués.
Anciens pavés du village «el rastell ». Ce type de pavés est fait à la main avec des cailloux retirés de la rive et modelés par le va-et-vient des vagues. L´étroite rue du Call est celle qui conserve les pavés en meilleur état. Leur disposition en forme d’épi a pour but d’absorber l´eau et d’éviter que les gens ne glissent.
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<center>Cadaqués.</center>Du parvis de l’église, on a une vue sublime sur une partie de la baie et du vieux village.
Cadaqués.
Du parvis de l’église, on a une vue sublime sur une partie de la baie et du vieux village.
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<center>Cadaqués.</center>Du parvis de l’église, on a une vue sublime sur une partie de la baie et du vieux village.
Cadaqués.
Du parvis de l’église, on a une vue sublime sur une partie de la baie et du vieux village.
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<center>Cadaqués.</center>Du parvis de l’église, on a une vue sublime sur une partie de la baie et du vieux village.
Cadaqués.
Du parvis de l’église, on a une vue sublime sur une partie de la baie et du vieux village.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>L'église se situe au point culminant du centre historique, comme suspendue et flottant dans l'air. Sa silhouette toute blanche, immortalisée par d'innombrables peintres, est emblématique de Cadaqués. De style gothique tardif, sa construction fut entreprise au milieu du XVIème siècle, bien que certaines parties aient été réalisées ultérieurement. Le clocher a une base carrée avec un corps supérieur octogonal.
Église Santa Maria de Cadaqués.
L'église se situe au point culminant du centre historique, comme suspendue et flottant dans l'air. Sa silhouette toute blanche, immortalisée par d'innombrables peintres, est emblématique de Cadaqués. De style gothique tardif, sa construction fut entreprise au milieu du XVIème siècle, bien que certaines parties aient été réalisées ultérieurement. Le clocher a une base carrée avec un corps supérieur octogonal.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>L'église se situe au point culminant du centre historique, comme suspendue et flottant dans l'air. Sa silhouette toute blanche, immortalisée par d'innombrables peintres, est emblématique de Cadaqués. De style gothique tardif, sa construction fut entreprise au milieu du XVIème siècle, bien que certaines parties aient été réalisées ultérieurement. Le clocher a une base carrée avec un corps supérieur octogonal.
Église Santa Maria de Cadaqués.
L'église se situe au point culminant du centre historique, comme suspendue et flottant dans l'air. Sa silhouette toute blanche, immortalisée par d'innombrables peintres, est emblématique de Cadaqués. De style gothique tardif, sa construction fut entreprise au milieu du XVIème siècle, bien que certaines parties aient été réalisées ultérieurement. Le clocher a une base carrée avec un corps supérieur octogonal.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>
Église Santa Maria de Cadaqués.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>La façade est couronnée par un clocher à base carrée avec un corps supérieur octogonal et badigeonnée comme la plupart des maisons de la ville.
Église Santa Maria de Cadaqués.
La façade est couronnée par un clocher à base carrée avec un corps supérieur octogonal et badigeonnée comme la plupart des maisons de la ville.
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<center>Cadaqués.</center>
Cadaqués.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>L'austérité extérieure du bâtiment contraste avec l'intérieur, qui abrite un retable baroque de Pau Cost. L'église, de style gothique tardif, comporte une seule nef avec des chapelles latérales aboutissant à un chevet polygonal, lui-même abritant l'un des plus importants retables baroques de Catalogne réalisé par le sculpteur Pau Costa, achevé par Joan Torras, et dédié à la vierge.
Église Santa Maria de Cadaqués.
L'austérité extérieure du bâtiment contraste avec l'intérieur, qui abrite un retable baroque de Pau Cost. L'église, de style gothique tardif, comporte une seule nef avec des chapelles latérales aboutissant à un chevet polygonal, lui-même abritant l'un des plus importants retables baroques de Catalogne réalisé par le sculpteur Pau Costa, achevé par Joan Torras, et dédié à la vierge.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.  Il est présidé par une sculpture de la Virgen de la Esperanza, avec plusieurs scènes de la vie de Marie autour, et couronné par celle de saint Thomas. Le socle arbore les images de sainte Barbara, sainte Rita, saint Pierre et saint Paul, tandis que les côtés sont occupés par les quatre Évangélistes.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Il est présidé par une sculpture de la Virgen de la Esperanza, avec plusieurs scènes de la vie de Marie autour, et couronné par celle de saint Thomas. Le socle arbore les images de sainte Barbara, sainte Rita, saint Pierre et saint Paul, tandis que les côtés sont occupés par les quatre Évangélistes.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Couronnement de la Vierge.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Couronnement de la Vierge.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. La Vierge de l'Espérance
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. La Vierge de l'Espérance
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. La Vierge de l Espérance
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. La Vierge de l Espérance
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Luc.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Luc.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Jean.
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Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Jean.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Matthieu.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Matthieu.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Marc.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Saint Marc.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Un marin et Sainte Rita ?
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Un marin et Sainte Rita ?
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Un marin et Saint Paul.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Un marin et Saint Paul.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Sainte Rita ?
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Sainte Rita ?
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. La Nativité.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. La Nativité.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Naissance de la Vierge et l'Annonciation.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de l'église Santa Maria de Cadaqués (par Pau Costa 1665-1727), dédié à Notre-Dame de l’Espérance, de style baroque. Naissance de la Vierge et l'Annonciation.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Saint Joachim.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Saint Laurent.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Saint Augustin.
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Saint Augustin.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>L'orgue baroque, perchée sur une haute tribune, a été construit en 1690 par Josep Bosea y Serinyama et Josep Bosca, remanié en 1757 par Pedro Sastre et restauré en 2010 par Gerhard Grenzing. Ce superbe ins
Église Santa Maria de Cadaqués.
L'orgue baroque, perchée sur une haute tribune, a été construit en 1690 par Josep Bosea y Serinyama et Josep Bosca, remanié en 1757 par Pedro Sastre et restauré en 2010 par Gerhard Grenzing. Ce superbe ins
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de Saint Antoine de Padoue. Au deuxième registre, Saint Roch et Saint Antoine l'ermite encadrant Saint Jean-Naptiste. 1702.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de Saint Antoine de Padoue. Au deuxième registre, Saint Roch et Saint Antoine l'ermite encadrant Saint Jean-Naptiste. 1702.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Retable de Sant Baldiri, 1570.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Retable de Sant Baldiri, 1570.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>L'assomption.
Église Santa Maria de Cadaqués.
L'assomption.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>
Église Santa Maria de Cadaqués.
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<center>Église Santa Maria de Cadaqués. </center>Crois avec les instruments de la Passion.
Église Santa Maria de Cadaqués.
Crois avec les instruments de la Passion.
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<center>Cadaqués.</center>Four suspendu extérieur.
Cadaqués.
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